Témoignages

Les stages et la méditation

Avant ce stage je me remettais doucement des suites du covid +++. Emotionnellement c’était compliqué j’étais rongé par des peurs et des angoisses. Ces 2 jours m’ont apporté des clés pour débloquer et gérer certaines peurs dès leurs apparitions.

Ouvrir mon chakra du cœur et le regarder sourire fut une vraie révélation notamment grâce à cette vision du lys du chili à la première méditation.

J’ai également été troublé de sentir l’air froid courir le long de ma colonne vertébrale ainsi que la lumière blanche m’envahir. Je n’avais presque jamais eu l’occasion de travailler mes ressentis et cela m’a donné envie de découvrir les autres stages pour un jour je l’espère intégrer le groupe de soin.

Merci pour ton témoignage sur le stage air.

Avant le stage, mes pensées tournaient en boucle dans ma tête. J’avais du mal à respirer pleinement, avec l’impression de tourner en rond et avais du mal à avoir des perspectives.

Pendant le stage, tout en douceur, je me suis sentie libérée, allégée. J’ai senti que les tensions se relâchaient, je retrouvais ma capacité respiratoire maximum. Mon esprit s’est apaisée, j’ai ressenti une grande détente.

Cela ne m’a pas demandé d’efforts particulier, il m’a suffit d’écouter la voix de Virginie, de laisser faire et me laisser guider.

Je pratiquais la méditation avant les stage de reliance, c’était difficile et je n’arrivai pas toujours à ressentir du bien être. Avec la pratique de la reliance, j’ai trouvé mon enracinement, pris conscience de mon corps. J’ai pu mettre plus d’espace entre mes pensées et laisser redescendre mes émotions.

Merci Hélène, participante d’un stage air.

Juste avant le stage j’étais très agitée, durant le stage j’ai pu me recentrer profondément et sentir un grand vent de liberté régner sur ma vie.

A la fin de ces deux jours, j’ai ressenti une joie profonde, une allégresse et le sentiment que tout était fluide et à sa juste place. J’ai senti des ouvertures se créer en moi et dans ma vie et j’ai pu voir des façons de fonctionner qui correspondent à des dérèglements de l’air.

Ce stage m’a permis de mieux comprendre mes fonctionnements et surtout de m’en libérer et tout cela dans la douceur et avec beaucoup d’humour. Gratitude infinie !

Merci à Laure, participante d’un stage air.








Je constate une évolution dans la méditation, simplement, c’est comme si tu nous emmenais différemment avec toi.

Je me régale comme une petite chatte devant son bol de lait, tu vois toute l’anticipation ?

Puis tu démarres, on ferme les yeux et j’ai l’impression que nous sommes emportés dans le sillage de notre fée.

Je ressens vraiment comme une Voie lactée de lumière et d’étoiles, tu nous entraînes, tu nous fais sourire, tu maintiens notre attention et notre concentration à la fois, et malgré cette intensité, c’est beau, mais beau, les mots créent une sorte de tissu pailleté entre nous, drapé par toi avec des formes qui se succèdent en offrant encore et encore des cadeaux pour tous nos sens.

Je me permets de t’écrire cela parce que cela fait plusieurs années que j’ai le plaisir d’évoluer grâce à toi et on pourrait imaginer que c’est toujours la même chose, puisque la reliance aborde les mêmes thèmes, mais comme la nature, tu te renouvelles à l’infini, c’est toujours différent, mais tellement fort !

Merci Virginie, très sincèrement merci et bravo !Je ne sais pas si nous te témoignons assez notre gratitude 🙏 c’est pour cela que j’ai choisi de t’écrire. »

Merci Nadine pour ton témoignage sur la médit en ligne

Formation guérisseurs

Je n’ai pas eu le sentiment de commencer la Reliance; Elle est venue à moi.

Me voyant engluée dans une situation souffrante à la suite d’un déménagement, une amie ostéopathe m’a proposé ce chemin. Les stages m’ont permis d’ouvrir un nouveau regard sur mes ressentis; une autre façon de les appréhender.

Concrètement, regarder en face et sous différents angles des choses plaisantes ou déplaisantes ; me repositionner dans la relation à moi-même , la relation à l’autre et la relation au monde.

J’ajouterai que c’est un chemin de Vie, en coopération avec LA VIE !!!!!

Bisous, Anna

Je suis arrivée à la Reliance il y a 8 ans en commençant par un stage fleur de lune.

Je n’avais aucune idée de ce qu’était l’Être Mais je suis ressortie de ce stage en m’ apercevant que tout était très confus dans ma tête et que l’ancrage à la Terre me manquait.

Virginie me disant régulièrement « redescends ! » je sentais que c était juste mais comprenais à peine ce que cela voulait dire, je n’en avais pas l’expérience.

J’ai poursuivis par les stages de base durant plusieurs années avec l’objectif de soulager ma souffrance.

Aujourd’hui je m’aperçois que la souffrance est bien moins présente, non parce qu’elle n’existe plus, mais parce je vois l’expérience de la vie différement

Mon cher mental peut être agité mais je ne suis plus autant identifiée. Je me surprend à expérimenter que la souffrance peut être présente sans me déranger.

Je sais m’ancrer et revenir à ce que je suis, et continue de cheminer en stage et dans la vie. J’ai découvert ce que je cherchais sans le savoir, Être.

Véro