Reliances
Temoignages

Témoignages

"C’était un très beau stage avec un groupe très porteur et une très belle énergie. Je me sens différente et à la fois la même ; je me suis découverte d’autres visages. C’est un beau temps de découverte de soi en tant que femme." Amandine.

"Ce stage est un moment de guérison, les fleurs viennent panser nos blessures, nous bercer ; ces partage d’expériences permettent de sentir qu’on est toutes différentes et en même temps si semblables. J’en reviens guérie, pleine d’espoir et d’amour. Vivre tout ca en quelques jours et pour toujours c’est un cadeau d’une valeur inestimable." Solène.

"Je dois dire que ce fut une expérience fabuleuse, riche émotionnellement et humainement. J’aurais souhaité la poursuivre indéfiniment. j’ai senti la présence s’intensifier au fil des pratiques, une présence stable teintée de douceur, de volupté, de féminité. J’ai pris conscience que mon seul besoin véritable est d’être présente. J’ai compris aussi que je pouvais être et agir avec cette légèreté, cette tendresse vécues au travers des enseignements des Deva. Joie, sérénité, douceur, m’accompagnent. L’image que j’avais de la femme accomplie a changé Je pensais que s’autoriser à être féminine relevait de l’orgueil mais il s’agit simplement de rendre hommage à l’univers en offrant la beauté de nos êtres au monde qui nous entoure. Les jeunes femmes que j’ai rencontrées au stage m’ont beaucoup touchée. Chacune avait sa propre beauté, son propre joyau intérieur, son histoire mais toutes avaient cette écoute sans jugement qui nous a permis d’être tout simplement.

Pour conclure, Merci aux fées et fleurs de lune qui communièrent ensemble durant 4 jours et aux Deva sans qui tout cela n’aurait pas été possible et à qui je rends grâce de m’avoir guidée, soignée, enseignée, de m’avoir permis de sentir leur présence, d’être tout simplement. Ce stage est une ode à la vie." Natacha